1944 Paris

Fondée en 2017 par la famille Delrieu, la Maison 1944 Paris est française et indépendante.

La qualité des produits et les formules alliant cosmétique et soin, inscrivent la marque dans une démarche de Beauté Responsable. 
Une obsession : prendre soin de vous. Le choix de bien faire, le choix d’innover et de toujours proposer des matières premières nobles et actives.
La féminité, c’est à la fois synonyme de douceur et de grâce, mais aussi de force et d’affirmation. L’effet fou d’un simple trait de rouge à lèvres, l’aura magnétique d’un regard fatal, la fraicheur immédiate d’un teint travaillé : la femme moderne ose booster son allure et sa confiance en soi.
Le maquillage ne cache pas, il sublime.
Il sublime le naturel d’un détail pétillant, d’une touche de couleur, de ce petit twist qui nous permet de nous affirmer, nous sentir fortes, sophistiquées, sûres de nous.
Pollution, météo, bactéries captives, lumière bleue de nos écrans d’ordinateur, stress… tous ces facteurs ont un effet néfaste sur la qualité de notre peau.
Le maquillage ne doit pas être une énième couche toxique mais au contraire une barrière protectrice. Il est aujourd’hui temps de révolutionner l’approche de la cosmétique. C’est pourquoi la Maison 1944 Paris place l’efficacité soin au centre de son processus de création.
Une obsession : faire cohabiter cosmétique et vraie performance soin, car la première étape de la beauté vient de l’intérieur.
Les ingrédients des formules sont tous rigoureusement sélectionnés pour leur performance ciblée. Sur la peau, les lèvres ou les yeux chaque produit renferme une action protectrice et nourrissante en fonction de la zone du visage. Toutes les formules sont non testées sur les animaux.
Une combinaison savante de chimie botanique et de cosmétologie, qui met à l’honneur anti-oxydants, acide hyaluronique et autres peptides.
Plus que le « made in » le choix de 1944 Paris a toujours été le « made how » : les régions sont sélectionnées pour leur savoir-faire unique. Les fabricants sont choisis en fonction de leurs compétences mais aussi du respect de normes sociales et environnementales strictes qu’exige la marque.